Untitled

NOTRE HISTOIRE

Martine Pelloux vit au milieu des pierres depuis sa plus tendre enfance, la prospection et la collection de minéraux étant une passion familiale.

Son père Roger Pelloux est le fondateur de la première exposition internationale de minéralogie et bijouterie à Paris dans les années 1970, qui fut pendant plus de 40 ans le rendez-vous incontournable des collectionneurs et des passionnés, avec plus de 200 exposants du monde entier.

Sa famille (ses parents, son frère Patrick Pelloux) est à l’origine de la création il y a plus de trente ans de «la Horde d’or» spécialisée dans la vente de bijoux en pierre fines, précieuses, ornementales, et de minéraux.

Martine Pelloux voyage régulièrement en Inde, en Thaïlande, au Brésil, aux Etats-Unis, à Hong-Kong et en Chine à la recherche de bijoux et de minéraux d’exception pour ses boutiques.

Son amour pour les pierres, ajouté à son expérience, lui permet de sélectionner rigoureusement les plus belles qualités de pierres,  les plus beaux design aux meilleurs prix afin de vous offrir les plus belles collections et créations .


Vous trouverez dans ses magasins :


-une large gamme de bijoux en argent massif 925/1000, bagues, boucles d’oreilles, pendentifs, bracelets, colliers élaborés à partir de gemmes (pierres fines, précieuses et ornementales),

-des colliers et des bracelets en pierres naturelles,

-des minéraux de collection et de décoration,

-des fossiles,     

-des pierres naturelles polies destinées au bien-être (utilisées pour la lithothérapie )

Martine Pelloux est par ailleurs l’auteure de plusieurs livres sur les pierres et leurs vertus.

 

©2018 by La Horde D Or. Proudly created with Wix.com